Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctionnement portail ?

Comment faire un reset sur boitier 5054240C
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5050213B.
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Robert R.
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bricolage
Mon produit Somfy favori:
SGS 501-601
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Adresse:
369 les messugues quartier le pin, quartier le pin
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Brignoles
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Activité professionnelle:
retraité
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    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Je suppose qu'il s'agit d'un SGS601?
    P11 de la notice rubrique suppression des TC.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5048364E_SGS-Solaire-FR.pdf...

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    il s'agit bien de ce matériel

    M le Coyote

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    Ok, tenez-nous informé de la suite.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aime bien connaître la suite.
    Votre problème est-il résolu après consultation de la notice ?

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