Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée - problèmes avec l'appli?

Bonjour,

Je gère une location de vacances donc j'ai besoin d'un fonctionnement serein de la serrure connectée. A défaut de solution robuste, je serai obligé de retourner la serrure et le lecteur de badges.

J'ai les deux problèmes suivants:

• quand certains utilisateurs utilisent l'application, ils arrivent à se connecter mais quand ils veulent ouvrir/fermer, ils obtiennent régulièrement le message "Echec de l'opération, la serrure connectée n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer". Je précise que ce problème arrive aléatoirement, avec les utilisateurs à moins d'1m de la serrure et la connection bluetooth active. Par moment, l'utilisateur parvient à ouvrir/fermer et puis juste après il obtient l'erreur.
  • en tant qu'administrateur de la serrure, j'utilise un smartphone Android 6.0 (MAJ en octobre 2016). Trois soucis
  • je suis régulièrement déloggué
  • Au bout de quelques minutes, l'application plante et il faut la crasher à la main via le système d'exploitation. Or il n'y a pas de bouton pour fermer l'application après utilisation, donc je me retrouve systématiquement avec l'appli plantée au bout de quelques minutes
  • Malgré une connection haut débit WIFI, le temps de réponse pour ouvrir l'appli puis pour ouvrir/fermer est terriblement long: parfois plusieurs minutes pour arriver à ouvrir ou fermer.

Merci de votre aide
Cédric

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

Thierry D.
    Thierry D.

Thierry D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Serrure connecte
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'ai le même problème avec en plus pour l'appli un message d'erreur de mon Samsung s6 qui m'informe que l'appli somfy consomme de façon importante alors qu'elle n'est plus active? A l'achat j'ai fais le choix de la marque et du prix, l'installation à été assez facile et donc rassurant mais je suis déçu par ces bugs de fonctionnement qui ne me laisse présager rien de bon sur la fiabilité a venir. J'espère que tout cela va être entendu et corrigé rapidement.

Cedric
    Cedric

Cedric

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Toujours pas de réponse du SAV?
    C'est franchement lamentable comme absence de réactivité

Cédric

Bonsoir,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, sans doute un peu de retard en période estivale!

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique