Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KLR 200 / Cle erronné

Bonjour

J'ai 2 KLR 200, en voulant faire une copie de l'une vers l'autre, ca a planté..
Maintenant aucune des 2 ne reconnait mon volet VELUX Solaire IO : Clé erronnée.

J'ai supprimé le volet de la KLR 200, mais impossible d'ajouter à nouveau le volet.
Comme il est à 8m de haut, je n'ai pas envie d'avoir a appuyer sur le bouton du volet...
Est-ce faisable via la télécommande IO de base fourni avec le Volet en appuyant sur reset, cela va diffuser la clef à nouveau.. et je pourrais l'associer ?

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi posez-vous votre question ici sur le forum Somfy et pas chez Velux ? Vous avez peut-être un Tahoma ?

    Bonne journée !

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    CAr le Forum est plutot bon en IO Control ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le type des commandes de base et est-ce qu'elles fonctionnent encore ?

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    CA doit être une KUX100 ou 110.

    Voyez ceci:

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui déjà tenté, sans succés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas de box Tahoma ?

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas encore...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Sachant que votre problème ne concerne que des produits Velux, le plus simple serait de les contacter.

    Bonne journée.

    Haut de page