Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier LCD ne s'allume plus aprés changement de piles

Bonjour,
Après avoir remplacé les piles de mon clavier LCD, celui ci ne s’allume que qq instants (ensemble des items allumés) puis s'éteint.
Les piles sont neuves. J'ai même essayé avec un autre jeu de piles.
Merci de votre aide.

christophe G.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    L'afficheur du clavier s'éteint après quelques secondes d'inutilisation, pour économiser les piles.
    S'il se rallume lorsque vous appuyez sur une touche c'est qu'il fonctionne très bien.

    christophe G.
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    Merci Robert, mais malheureusement mon clavier ne s'allume plus, m^me en appuyant sur on.
    pourtant il fonctionne puisque quand j’enlève et remets les piles, je vois l’écran afficher tous les items et puis plus rien.
    Est ce qu'il ne s'est pas mis en sécurité parce que je lui ai enlevé les piles ?

    Cordialement.

    Robert P.
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    Non, il doit être HS.

    christophe G.
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    Mince. Comment faire pour faire jouer la garantie ?

    Cordialement.

    Robert P.
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    Adressez-vous au vendeur (regardez sur la facture)

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche d'enfoncée ?

    Concernant la garantie, pouvez me donner la date et le lieu d'achat de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    christophe G.
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    Bonjour Thomas,

    Merci, je pense qu'une touche était effectivement enfoncée car je les i toutes regardées une par une et par la suite le boitier refonctionne normalement.
    Je suis confus de vous avoir mobiliser pour une simple touche enfoncée.
    Encore merci.

    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Ne soyez pas confus, l'essentiel ait qu'on ait trouvé la source du dysfonctionnement et ce post servira à d'autres personnes qui pourraient se retrouver avec le même problème que vous.

    Bonne journée,

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