Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Clavier LCD ne s'allume plus aprés changement de piles

Bonjour,
Après avoir remplacé les piles de mon clavier LCD, celui ci ne s’allume que qq instants (ensemble des items allumés) puis s'éteint.
Les piles sont neuves. J'ai même essayé avec un autre jeu de piles.
Merci de votre aide.

christophe G.

    Réponses

    Bonjour,
    L'afficheur du clavier s'éteint après quelques secondes d'inutilisation, pour économiser les piles.
    S'il se rallume lorsque vous appuyez sur une touche c'est qu'il fonctionne très bien.

    christophe G.

    Merci Robert, mais malheureusement mon clavier ne s'allume plus, m^me en appuyant sur on.
    pourtant il fonctionne puisque quand j’enlève et remets les piles, je vois l’écran afficher tous les items et puis plus rien.
    Est ce qu'il ne s'est pas mis en sécurité parce que je lui ai enlevé les piles ?

    Cordialement.

    christophe G.

    Mince. Comment faire pour faire jouer la garantie ?

    Cordialement.

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche d'enfoncée ?

    Concernant la garantie, pouvez me donner la date et le lieu d'achat de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    christophe G.

    Bonjour Thomas,

    Merci, je pense qu'une touche était effectivement enfoncée car je les i toutes regardées une par une et par la suite le boitier refonctionne normalement.
    Je suis confus de vous avoir mobiliser pour une simple touche enfoncée.
    Encore merci.

    Cordialement.

    Bonjour Christophe,

    Ne soyez pas confus, l'essentiel ait qu'on ait trouvé la source du dysfonctionnement et ce post servira à d'autres personnes qui pourraient se retrouver avec le même problème que vous.