Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter a Tahoma ?

Des l'activation de la box tahoma, ave c le cod pin:1206-1154-9747, ils m'indique que le code est correcte, mais deja activée?
Comment fair ?
Cordialement

jose D.
jose D.

jose D.

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    Réponses

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention des Yellow's, maintenir votre box branché.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour José,

    Vous avez activé votre TaHoma le 22/04/2017, ce PIN est donc déjà associé à votre compte, vous n'avez pas besoin de l'activer à nouveau.

    Bonne journée.

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