Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter a Tahoma ?

Des l'activation de la box tahoma, ave c le cod pin:1206-1154-9747, ils m'indique que le code est correcte, mais deja activée?
Comment fair ?
Cordialement

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention des Yellow's, maintenir votre box branché.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Vous avez activé votre TaHoma le 22/04/2017, ce PIN est donc déjà associé à votre compte, vous n'avez pas besoin de l'activer à nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page