Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pertes liaison intempestives - Origine ?

Bonjour,
j'ai installé un pack protexiom GSM en Avril 2017, avec 6 DM, 2 claviers, 2 sirènes, 1 DO et 1 D Secteur.

Depuis quelques temps (j'ai l'impression que cela s'accélère), j'ai des pertes de liaison intempestives.
A priori :

  • Toujours avec les mêmes éléments (3 DM et 1 D Secteur)
  • 2 à 3 fois par jours

Je supprime les SMS, et efface les défauts de liaison par l'appli iPhone tous les jours, et c'est reparti !

Merci pour votre aide.

Alexandre G.
Alexandre G.

Alexandre G.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ces dysfonctionnements sont improbables sur plusieurs éléments (4).
    Il faudrait nous donner la situation de la centrale (près d'un appareil perturbateur de radio fréquence, par ex) La distance de la centrale par rapport les éléments concernés.
    Afin de localiser au mieux le problème, il faudrait aussi intervertir les 3 DM "douteux" avec les 3 autres DM.
    Tenez-nous informé.

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