Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pertes liaison intempestives - Origine ?

Bonjour,
j'ai installé un pack protexiom GSM en Avril 2017, avec 6 DM, 2 claviers, 2 sirènes, 1 DO et 1 D Secteur.

Depuis quelques temps (j'ai l'impression que cela s'accélère), j'ai des pertes de liaison intempestives.
A priori :

  • Toujours avec les mêmes éléments (3 DM et 1 D Secteur)
  • 2 à 3 fois par jours

Je supprime les SMS, et efface les défauts de liaison par l'appli iPhone tous les jours, et c'est reparti !

Merci pour votre aide.

Alexandre G.
Alexandre G.

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    Michel S.
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    Michel S.

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    Bonjour,
    Ces dysfonctionnements sont improbables sur plusieurs éléments (4).
    Il faudrait nous donner la situation de la centrale (près d'un appareil perturbateur de radio fréquence, par ex) La distance de la centrale par rapport les éléments concernés.
    Afin de localiser au mieux le problème, il faudrait aussi intervertir les 3 DM "douteux" avec les 3 autres DM.
    Tenez-nous informé.

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