Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation centralis sur 3 volets ?

J'ai trois volets électriques (LT50 RTS) avec une télécommande pour chacun + 1 qui commande les 3. Après changement d'un moteur de volet et surement une mauvaise manipulation (réinitialisation !?) je n'arrive plus à reprogrammer chaque commande individuelle. A chaque fois je fais fonctionner les 3 volets. J'ai beau lire et relire le mode d'emploi je n'arrive à rien. Merci pour votre aide.

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    L'idéal sera de désappairer chaque TC par appui long >7s sur le bouton prog pour les rendre vierges.
    Ensuite appairez chaque TC à son volet en isolant TOUS les autres volets.
    Si vous n'isolez pas les volets l'un des autres, l'appairage d'une TC se fera sur tous volets connectés électriquement:
    Suivre vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Je teste dès que possible. Mais je n'ai sais pas comment je vais pouvoir isoler électriquement chaque volets !!! A suivre...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique