Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation centralis sur 3 volets ?

J'ai trois volets électriques (LT50 RTS) avec une télécommande pour chacun + 1 qui commande les 3. Après changement d'un moteur de volet et surement une mauvaise manipulation (réinitialisation !?) je n'arrive plus à reprogrammer chaque commande individuelle. A chaque fois je fais fonctionner les 3 volets. J'ai beau lire et relire le mode d'emploi je n'arrive à rien. Merci pour votre aide.

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'idéal sera de désappairer chaque TC par appui long >7s sur le bouton prog pour les rendre vierges.
    Ensuite appairez chaque TC à son volet en isolant TOUS les autres volets.
    Si vous n'isolez pas les volets l'un des autres, l'appairage d'une TC se fera sur tous volets connectés électriquement:
    Suivre vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Je teste dès que possible. Mais je n'ai sais pas comment je vais pouvoir isoler électriquement chaque volets !!! A suivre...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique