Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge assignation pour one +

J'ai créé un compte pour ma nounou en invité et assigné un badge à partir de mon compte propriétaire, dans le menu assignation jai mis moi sur la premiere ligne et le prenom de ma nounou en bas. Du coup ça a créé des cafouillages car lapplication dit que je suis présent alors que je ne suis pas au domicile. Est ce que le problème est lié a cette assignation. Si oui comment puis je réassigner ce badge et mettre l'option alarme immédiate pour son badge tjrs à partir de mon compte propriétaire.(On a fait un test avec son badge et l'alarme sait déclenché directement: son badge n'a pas été reconnu à l'entrée ).

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Arnaud,

    Chaque badge doit être assigné à un utilisateur et le paramétrage se fait depuis les réglages de chaque équipement, sur l'application Somfy Protect. La désactivation automatique n'a pas du fonctionner dû à un paramétrage incorrect.

    Bonne journée !

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