Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera Visidom erreur de connection avec windows 10

Bonjour

Je rencontre un pb avec mes caméras ICM100 et OC 100

Elle fonctionne correctement sous visidom depuis android ou IOS et même sous tahoma depuis ces deux systèmes.

En revanche impossible de me connecter avec Tahoma depuis un PC windows 10 : message erreur de connection !!!
Je précise que j'ai débranché /rebranché plusieurs fois la caméra et que j'ai également procédé à un RST de tahoma, rien n'y fait, j'ai un simple message "erreur de communication".

Merci de votre aide.

ANDRE C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    le message est bien "erreur de connexion" et pas "erreur de communication" ?

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un souci avec le serveur faisant le relais entre VISIDOM et TAHOMA, nous avons corrigé ce problème hier, rencontrez-vous toujours le même défaut ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
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    J'ai le même problème ! "Erreur de communication" sa devient terriblement énervant !
    Au début j'avais "Erreur inconnue" que j'ai réussie a faire disparaitre, suite à cela j'ai un message disant qu'il y avais un probleme avec ma "box" Tahoma, j'ai réussie a réglé de probleme, et voila maintenant "Erreur de communication" ! J'ai essayé de reset la cam, la re-configuré, débranché re branché, débrancher la "box" électriquement appuyer sur le bouton reset, la rebrancher tout en maintenant enfoncé le bouton, rien n'y fait.

    Merci d'avance.

    Michel K.
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    Bonjour J'ai également le même problème, cela fonctionne avec visidom mais avec Tahoma "Erreur de communication". Merci pour votre retour

    Bien cordialement Michel

    Bonjour Vincent,

    nous avons rencontrez lundi après midi un problème entrainant ce dysfonctionnement.
    Le problème a été corrigé mardi matin.

    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionnement maintenant correctement.

    Bonne journée

    Bonjour Michel,

    Quel problème rencontrez vous exactement?

    Bonne journée

    Michel K.
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    Bonjour Anna,

    Mon soucis, est que je ne peu accéder à mes caméras sur TAHOMA. dès que je sélectionne mes caméras j'ai "Erreur de communication". C'est pareil j'ai des scénarios me permettant d'enregistrer sur demande, et cela ne fonctionne plus, "erreur de communication". Alors que tout fonctionne sur VISIDOM.

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bonjour Michel,

    Nous allons lancer une mise à jour de votre box, merci de ne pas débrancher votre box durant les 30 prochaines minutes.

    vérifiez ce soir si le problème est identique et si oui vous rencontrez le problème sur vos 3 caméras?

    Bonne journée

    Michel K.
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    Bonsoir Anna,

    Je viens de refaire un test, lorsque je veux regarder mes caméras en cliquant sur l'icône, ça mouline très longtemps et à nouveau le même message " Erreur de connexion". Par contre je lance mon scénario, ça ne fait que mouliner, mais au final l'enregistrement ce fait, puis j'ai le message "Une erreur c'est produite au niveau du serveur". C'est pareil avec une autre caméra.
    De plus au niveau de l'historique rien ne remonte.

    Merci encore Anna, dites moi si je peux faire autres choses, de mon côté .

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Je viens de fermer Tahoma et de l'ouvrir, du coup mon historique est apparu, et mes accès à mes caméras sont OK. Donc je pense que le problème est résolu.

    Merci à vous Anna pour le service rendu.

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