Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera Visidom erreur de connection avec windows 10

Bonjour

Je rencontre un pb avec mes caméras ICM100 et OC 100

Elle fonctionne correctement sous visidom depuis android ou IOS et même sous tahoma depuis ces deux systèmes.

En revanche impossible de me connecter avec Tahoma depuis un PC windows 10 : message erreur de connection !!!
Je précise que j'ai débranché /rebranché plusieurs fois la caméra et que j'ai également procédé à un RST de tahoma, rien n'y fait, j'ai un simple message "erreur de communication".

Merci de votre aide.

ANDRE C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le message est bien "erreur de connexion" et pas "erreur de communication" ?

    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un souci avec le serveur faisant le relais entre VISIDOM et TAHOMA, nous avons corrigé ce problème hier, rencontrez-vous toujours le même défaut ?

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    J'ai le même problème ! "Erreur de communication" sa devient terriblement énervant !
    Au début j'avais "Erreur inconnue" que j'ai réussie a faire disparaitre, suite à cela j'ai un message disant qu'il y avais un probleme avec ma "box" Tahoma, j'ai réussie a réglé de probleme, et voila maintenant "Erreur de communication" ! J'ai essayé de reset la cam, la re-configuré, débranché re branché, débrancher la "box" électriquement appuyer sur le bouton reset, la rebrancher tout en maintenant enfoncé le bouton, rien n'y fait.

    Merci d'avance.

    Michel K.
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    Bonjour J'ai également le même problème, cela fonctionne avec visidom mais avec Tahoma "Erreur de communication". Merci pour votre retour

    Bien cordialement Michel

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Vincent,

    nous avons rencontrez lundi après midi un problème entrainant ce dysfonctionnement.
    Le problème a été corrigé mardi matin.

    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionnement maintenant correctement.

    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Michel,

    Quel problème rencontrez vous exactement?

    Bonne journée

    Michel K.
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    Bonjour Anna,

    Mon soucis, est que je ne peu accéder à mes caméras sur TAHOMA. dès que je sélectionne mes caméras j'ai "Erreur de communication". C'est pareil j'ai des scénarios me permettant d'enregistrer sur demande, et cela ne fonctionne plus, "erreur de communication". Alors que tout fonctionne sur VISIDOM.

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Anna B.
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    Anna B.

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    Bonjour Michel,

    Nous allons lancer une mise à jour de votre box, merci de ne pas débrancher votre box durant les 30 prochaines minutes.

    vérifiez ce soir si le problème est identique et si oui vous rencontrez le problème sur vos 3 caméras?

    Bonne journée

    Michel K.
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    Michel K.

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    Bonsoir Anna,

    Je viens de refaire un test, lorsque je veux regarder mes caméras en cliquant sur l'icône, ça mouline très longtemps et à nouveau le même message " Erreur de connexion". Par contre je lance mon scénario, ça ne fait que mouliner, mais au final l'enregistrement ce fait, puis j'ai le message "Une erreur c'est produite au niveau du serveur". C'est pareil avec une autre caméra.
    De plus au niveau de l'historique rien ne remonte.

    Merci encore Anna, dites moi si je peux faire autres choses, de mon côté .

    Michel K.
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    Je viens de fermer Tahoma et de l'ouvrir, du coup mon historique est apparu, et mes accès à mes caméras sont OK. Donc je pense que le problème est résolu.

    Merci à vous Anna pour le service rendu.

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