Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb migration serrure okidokeys

Bonsoir,

Ma serrure connectée Okidokeys (achetée avant hier chez LeroyMerlin) n'est pas reconnu par la serveur Somfy (numéro 155B4994C7C7BF245).

Pourriez me dire comment faire pour l'enregistrer ?

En vous remerciant par avance.

Mounir S.
Mounir S.

Mounir S.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.

    Bonne journée

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.
    Bonne journée

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'en profite également pour mon autre serrure 135B4994C77FD5233 acheté au même moment et au même endroit.
    Faut-il également faire activer son lecteur de badge ?
    Merci par avance.

    Bonjour Mounir,

    Une demande a été faite pour vos deux serrures, cela ne pourra être fait qu'à partir du 21 août, date à laquelle les personnes pouvant les migrer reviendront de congés.

    Bonne journée.

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre réponse, j'attends donc le 21 aout pour le retour de vos collègues.

    Cordialement,

    Bonjour Mounir,

    Les numéros viennent d'être migrés, vous pouvez désormais activer vos serrures.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique