Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb migration serrure okidokeys

Bonsoir,

Ma serrure connectée Okidokeys (achetée avant hier chez LeroyMerlin) n'est pas reconnu par la serveur Somfy (numéro 155B4994C7C7BF245).

Pourriez me dire comment faire pour l'enregistrer ?

En vous remerciant par avance.

Mounir S.
Mounir S.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Mounir S.
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    Bonjour Sylvain,

    J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.

    Bonne journée

    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Mounir S.
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    Bonjour Robert,
    J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.
    Bonne journée

    Mounir S.
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    J'en profite également pour mon autre serrure 135B4994C77FD5233 acheté au même moment et au même endroit.
    Faut-il également faire activer son lecteur de badge ?
    Merci par avance.

    Bonjour Mounir,

    Une demande a été faite pour vos deux serrures, cela ne pourra être fait qu'à partir du 21 août, date à laquelle les personnes pouvant les migrer reviendront de congés.

    Bonne journée.

    Mounir S.
    Mounir S.

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    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre réponse, j'attends donc le 21 aout pour le retour de vos collègues.

    Cordialement,

    Bonjour Mounir,

    Les numéros viennent d'être migrés, vous pouvez désormais activer vos serrures.

    Bonne journée.

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