Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb migration serrure okidokeys

Bonsoir,

Ma serrure connectée Okidokeys (achetée avant hier chez LeroyMerlin) n'est pas reconnu par la serveur Somfy (numéro 155B4994C7C7BF245).

Pourriez me dire comment faire pour l'enregistrer ?

En vous remerciant par avance.

Mounir S.
Mounir S.

Mounir S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.

    Bonne journée

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    J'espère en effet pouvoir avoir une réponse rapide.
    Bonne journée

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'en profite également pour mon autre serrure 135B4994C77FD5233 acheté au même moment et au même endroit.
    Faut-il également faire activer son lecteur de badge ?
    Merci par avance.

    Bonjour Mounir,

    Une demande a été faite pour vos deux serrures, cela ne pourra être fait qu'à partir du 21 août, date à laquelle les personnes pouvant les migrer reviendront de congés.

    Bonne journée.

    Mounir S.
    Mounir S.

    Mounir S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre réponse, j'attends donc le 21 aout pour le retour de vos collègues.

    Cordialement,

    Haut de page