Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommandes de volets déréglées

Bonjour, après avoir branché la box Tahoma, j'ai voulu rentrer toutes les télécommandes des volets sur le site Tahomalink, en appuyant 2 à 3 secondes sur le petit bouton arrière de chaque télécommande. Depuis tout est déréglé, j'ai voulu résoudre le problème en suivant le tutoriel sur le sujet relatif à 2 volets commandés par 2 télécommandes mais cela est pire. J'ai des télécommandes qui n ouvrent pas leurs volets mais plusieurs autres, d'autres qui ouvrent les bons mais également d'autres, des volets qui sont commandés par plusieurs télécommandes... pour préciser j'ai 7 télécommandes pour 7 fenêtres.
T1 V3 V4.
T2 V1 V2 V3 V4 V5 V6 V7.
T3 V5 V6.
T4 V2 V3 V5 V6.
T5 V3 V5.
T6 V1 V3 V5.
T7 V5 V7.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Cordialement

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour tout remettre en place, il faut pouvoir couper le courant sur chacun des volets séparément.
    Est-ce possible ?

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Normalement non, ils doivent faire l'objet d'un circuit électrique en commun. Les volets sont tous au rez de chaussée, il s'agit d'une maison neuve. Les volets sont intégrés dans la façade au dessus de chaque fenêtres ou porte fenêtres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il va falloir trouver un moyen de les déconnecter !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D accord, merci pour votre réponse, mais vu mes talents de bricolage je vais être raisonnable et attendre que l électricien rentre de vacances dans 15J.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense effectivement que si vous avez un doute sur vos capacité en électricité, mieux vaut faire appel à un professionnel.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique