Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme après fermeture volet roulant?

Bonjour,
mon moteur de volet roulant émet un signal (alarme) quelques temps après sa fermeture.
Tout semble bien fonctionner montée/descente.
Ce signal existe depuis quelques jours!
Cela provient-il du moteur?
Merci.

Christian T.
Christian T.

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Quel est le type de ce moteur.
    Il peut s'agir d'une alerte de détection d'obstacle.
    A confirmer suivant type du moteur.

    Christian T.
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    Bonjour, merci.
    Maison construite en 2011, achetée en 2013.
    Si je comprends bien il faut que je démonte pour trouver peut-être la référence moteur?

    M le Coyote
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    La réf moteur et sur l'étiquette apposée sur le moteur qui se trouve lui-même dans le tambour.

    Christian T.
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    Bonjour,
    l faut donc démonter le tube (sortir le moteur du tube)?

    M le Coyote
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    Oui, mais avant cela, coupez le 230v !

    Christian T.
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    Bonjour,
    j'ai coupé le courant sur le moteur concerné, puis remis en service (sans rien faire d'autre), depuis le signal à disparu!
    En vérifiant les lames du volets, une lame avait ripée, je l'ai remise dans l'alignement.
    Je me voyais mal démonté le moteur!
    merci.

    M le Coyote
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    tout est bien qui fini bien...
    Merci de votre retour.

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