Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage position My sur volet RTS via Telis 4

Malgré les différentes vidéos sur le sujet, je n'arrive pas à définir de position My sur mes volets.
Toute la maison est équipée de volets (12) à moteur Somfy RTS.
L'ensemble est centralisé par: 1 télécommande Telis 4 / 1 télécommande 6 Chronis / portier vidéo V400 ou une Somfy Box.
Tout fonctionne bien à l'exception de la programmation de cette touche My.

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    M le M

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    Donc vos VR sont filaires et non pas radio:
    La procédure est tout à fait différente, voir notice jointe;
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Centralis_Uno_RTS.pd...

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    comment procédez-vous dans le détail ?

    M le M

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    La fonction My se programme via le point de commande dédié au volet.

    J'ai essayé plusieurs techniques:
    1) Volet en position intermédiaire, depuis la commande murale, appuis de plusieurs secondes sur My... aucune réaction.
    2) Volet en position intermédiaire, depuis la commande Telis 4 ou Telis 6 , appuis de plusieurs secondes sur My... aucune réaction.
    3) Volet en position haute, depuis la commande Telis 4 ou Telis 6 , appuis et maintient des touches Bas + My jusqu'à la position voulue... aucune réaction.

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    Pouvez-vous nous indiquer le type exact de vos VR.
    Car, si vous avez une commande dédiée murale à 3 boutons, la position My est réalisable selon la vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    S'agit-il bien de moteurs radio et non pas filaires modifiés radio?

    Les commandes murales sont des Centralis Uno RTS.

    Où puis-je trouver le type exact de mes VR ?

    C'est parfait !
    Cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne après-midi.
    Maintenant, au boulot: réalisation de ces réglages pour mes 12 volets :(

    M le M

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bon courage.

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