Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Grésillement permanent caméra Myfox Security Camera

Bonjour,

Ma caméra fonctionne correctement (pour l'image) sauf qu'elle souffre d'un grésillement permanent quand je monte le son de mon téléphone ou ma tablette. C'est très désagréable car je ne peux pas écouter ce qui se passe dans la pièce. Je précise que c'est un échange standard suite à un problème de volet bloqué sur ma précédente caméra...Ce problème de son perdure depuis que j'ai cette 2ème caméra et n'est pas du à un problème quelconque d'interférence puisque la précédente caméra fonctionnait au même endroit.
Voici le n° de série si çà peut vous aider :
B0411D1E65FA AGJC

Merci d'avance de m'aider car 2 pannes en moins de 6 mois, çà fait beaucoup...

Bien cordialement.

Christian

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 rue Bernadette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir

cette caméra semble défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow.
    Bonne soirée !

Bonjour Christian.

Je vais ouvrir un ticket avec notre Support Technique afin de vous demander plus de précisions et constater ce dysfonctionnement. Je vous envoie un e-mail dans les prochaines minutes.

Bonne journée !

Ghislain D.
    Ghislain D.

Ghislain D.

Niveau
    0
    23 / 100
    65360
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 bis rue du pic du midi
    Site internet:

Bonjour, je viens d'installer la caméra après 2 retour sav pour des camera neuve HS... avez vous trouver une solution j'ai ce grésillement en continue! Pour des produits sois disant de hautes performances c'est pas terrible!

Bonjour Ghislain,

Ce dysfonctionnement n'est pas un problème commun. Pouvez-vous nous envoyer une vidéo pour mieux comprendre la situation et pouvoir entendre ce grésillement ?

Bonne journée !

Thibaut F.
    Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
    0
    32 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je viens de lire ce post car j'ai exactement le même problème avec ma caméra toute neuve, elle a 15 jours... L'image est parfaite mais le son est très très mauvais. C'est exactement le même symptôme, un grésillement permanent via l'application.
    Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de connexion ou de débit car j'ai 23 Méga de débit descendant et 1,6 Mega en débit montant et via l'application, je suis en 4G.

Ghislain D.
    Ghislain D.

Ghislain D.

Niveau
    0
    23 / 100
    65360
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 bis rue du pic du midi
    Site internet:

Moi je me suis fais reprendre la caméra par le magasin car après les grésillement c'etais un problème de détection. Mon chien de 13kg déclenchait alors que la sensibilité était au plus faible et avec la moitié des cases grisées... soit disant un problème d'ombres via la porte d'entrée. Vraiment très déçu de l'alarme en général. Si j'avais su j'aurai mis un peu plus d'argent dans un système plus fiable ça m'aurait évité l'angoisse du déclenchement intempestif...

Thibaut F.
    Thibaut F.

Thibaut F.

Niveau
    0
    32 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour Ghislain,

Merci pour votre réponse. Comment faire pour être contacté par un Yellow de Somfy sur ce forum?
    Cordialement.

Bonjour Thibaut,

Je vais vous envoyer un message privé afin de mieux traiter votre demande.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique