Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecran devenu gris "neige"?

Mon visiophone v200 rts fonctionnait très bien quand un jour l'écran intérieur est devenu tout gris lorsque que l'on appui sur le bouton "appel". Nous entendons bien les conversations et j'ai branché en direct le moniteur intérieur sur la platine de rue pour voir si cela venait des fils mais le problème était toujours là... donc ca vient soit de la platine de rue soit du moniteur intérieur?
je penses plus que cela viendrait de la caméra vu que le son fonctionne bien...
avez vous déjà eu ce problème?
Cordialement
Antoine

antoine L.
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    Bonjour

    non jamais vu ! Mais je pense que votre visiophone va faire l'objet d'un retour SAV (platine + écran).

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre V200 ainsi que la couleur du moniteur (blanc, noir ou miroir) et vos coordonnées complètes.

    Merci.

    PS: nous ne pouvons avoir accès à des pièces jointes depuis les messages privés, merci donc de ne pas joindre de fichiers (factures, photos, etc...).

    Gladys B.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Antoine,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre V200.

    Bonne journée.

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