Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb creation compte sur alarmesomfy.net

Bonsoir,

Je souhaite accéder à distance à mon alarme que je viens enfin d'arriver à programmer. Je suis donc allée sur alarmesomfy.net et tapé mon numero IP 2400-02 mais il ne trouve pas ma centrale.
J'ai racheté la maison avec l'alarme pour information, et j'ai fais la manipulation pour débloquer les ports de l'alarme.

Autre question, je n'ai pas encore mis de carte SIM dans l'alarme, mais j'ai renseigné mes numéros à appeler, est ce normal que quand je fais des essais d'alarme je ne reçois aucun appel ?

Merci par avance,

Laure P.
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    il faut prendre les problèmes 1 par 1 !

    Si vous ne pouvez pas créer de compte, c'est peut-être qu'il y en avait déjà un de créé pour cette alarme. Donnez ici le n° à 6 chiffres de la centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez sur une étiquette collée quelque part sur cette centrale. Un Yellow pourra vérifier s'il existe déjà un compte.

    Bonne soirée !

    Laure P.
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    Bonjour,

    Voici en pièce jointe la photo de l'étiquette dans le transmetteur, c'est ce que vous voulez ?

    Laure P.
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    Voici la photo

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    Bonjour

    non, ce n'est pas ça !
    Vous trouverez ce numéro, soit dans la liste des éléments, soit sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté de la centrale à l'extérieur.

    Laure P.
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    Bonsoir,
    J'ai le numéro 583841, ca vous semble mieux ? Merci d'avance

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    Oui c'est bon !

    Laure P.
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    Bonjour,

    Est ce qu'un yellow peut supprimer le compte existant pour que je puisse créer le mien svp ?

    583841

    Merci

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Laure P.
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    Merci mais mon adressé IP me dit : nous ne retrouvons pas le code dans la liste .

    Je dois relancer quelquechose ?

    Merci

    Laure,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

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