Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb creation compte sur alarmesomfy.net

Bonsoir,

Je souhaite accéder à distance à mon alarme que je viens enfin d'arriver à programmer. Je suis donc allée sur alarmesomfy.net et tapé mon numero IP 2400-02 mais il ne trouve pas ma centrale.
J'ai racheté la maison avec l'alarme pour information, et j'ai fais la manipulation pour débloquer les ports de l'alarme.

Autre question, je n'ai pas encore mis de carte SIM dans l'alarme, mais j'ai renseigné mes numéros à appeler, est ce normal que quand je fais des essais d'alarme je ne reçois aucun appel ?

Merci par avance,

Laure P.
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    Jean-Luc B.
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    Répondre

    il faut prendre les problèmes 1 par 1 !

    Si vous ne pouvez pas créer de compte, c'est peut-être qu'il y en avait déjà un de créé pour cette alarme. Donnez ici le n° à 6 chiffres de la centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez sur une étiquette collée quelque part sur cette centrale. Un Yellow pourra vérifier s'il existe déjà un compte.

    Bonne soirée !

    Laure P.
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    Bonjour,

    Voici en pièce jointe la photo de l'étiquette dans le transmetteur, c'est ce que vous voulez ?

    Laure P.
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    Voici la photo

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    non, ce n'est pas ça !
    Vous trouverez ce numéro, soit dans la liste des éléments, soit sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté de la centrale à l'extérieur.

    Laure P.
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    Bonsoir,
    J'ai le numéro 583841, ca vous semble mieux ? Merci d'avance

    Jean-Luc B.
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    Oui c'est bon !

    Laure P.
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    Bonjour,

    Est ce qu'un yellow peut supprimer le compte existant pour que je puisse créer le mien svp ?

    583841

    Merci

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Laure P.
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    Merci mais mon adressé IP me dit : nous ne retrouvons pas le code dans la liste .

    Je dois relancer quelquechose ?

    Merci

    Laure,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

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