Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb creation compte sur alarmesomfy.net

Bonsoir,

Je souhaite accéder à distance à mon alarme que je viens enfin d'arriver à programmer. Je suis donc allée sur alarmesomfy.net et tapé mon numero IP 2400-02 mais il ne trouve pas ma centrale.
J'ai racheté la maison avec l'alarme pour information, et j'ai fais la manipulation pour débloquer les ports de l'alarme.

Autre question, je n'ai pas encore mis de carte SIM dans l'alarme, mais j'ai renseigné mes numéros à appeler, est ce normal que quand je fais des essais d'alarme je ne reçois aucun appel ?

Merci par avance,

Laure P.
Laure P.

Laure P.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Répondre

    il faut prendre les problèmes 1 par 1 !

    Si vous ne pouvez pas créer de compte, c'est peut-être qu'il y en avait déjà un de créé pour cette alarme. Donnez ici le n° à 6 chiffres de la centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez sur une étiquette collée quelque part sur cette centrale. Un Yellow pourra vérifier s'il existe déjà un compte.

    Bonne soirée !

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici en pièce jointe la photo de l'étiquette dans le transmetteur, c'est ce que vous voulez ?

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Voici la photo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    non, ce n'est pas ça !
    Vous trouverez ce numéro, soit dans la liste des éléments, soit sur une petite étiquette apposée généralement sur le coté de la centrale à l'extérieur.

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai le numéro 583841, ca vous semble mieux ? Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est bon !

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Est ce qu'un yellow peut supprimer le compte existant pour que je puisse créer le mien svp ?

    583841

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale, vous pourrez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Laure P.
    Laure P.

    Laure P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci mais mon adressé IP me dit : nous ne retrouvons pas le code dans la liste .

    Je dois relancer quelquechose ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laure,

    Veuillez essayer avec le code IP 2480-03.

    Bonne journée,

    Haut de page