Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interrompre le déroulement d'une journée Tahoma.

Bonjour, voilà, des amis vont arriver, mes volets vont descendre dans 5mn, les portes se condamner, je souhaite interrompre rapidement le déroulement de ma journée, comme si je mettais ma Tahoma en manuel, sans aller modifier mon agenda ni ouvrir mon tableau de bord, sur un événement, style commutateur. Est ce possible, comment puis je m y prendre, y a t il une solution.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
754 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous ne pouvez que renter dans l'agenda et le passer sur "OFF".

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    754 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour, et si je ne suis pas présent, et que seules des personnes non habilitées, style mon grand père sont là???
    cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous n'êtes pas présent et que vous avez l'appli Tahoma sur un smartphone ou IPhone, vous pouvez désactiver l'agenda à distance à condition d'avoir du réseau évidemment !!!

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    754 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un peu comme si pour arrêter la voiture il fallait ouvrir le capot...en fait une commande passage en manuel devrait être dispo, style le bouton manu/auto des commandes Smoove mais pour Tahoma. Je me demande si Somfy n'a pas passé la charrue avant les bœufs en prévoyant le fonctionnement automatique avant de mettre au point le fonctionnement manuel, règle élémentaire de tout automatisme. Trés déçu car la solution que vous m'avez donné, je l'emploie...mais très peu pratique et réservée aux initiés...loin d'être une solution grand public.
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il reste la solution de débrancher ou faire débrancher la box Tahoma (pas très pratique non plus!).

    Je vous laisse juge de vos remarques !

    Bonne journée !

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    +1 pour rajouter une action possible avec un bouton ou un scenario smart.

    Avec la telecommande chronis IO il suffisait d'enlever l'aimant. c'etait si simple...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique