Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation impossible

Bonjour,
depuis 2 jours je ne parviens plus à visionner la moindre image de ma Security Camera. Plus non plus de détection de mouvement... bref plus rien ne fonctionne.
Après plusieurs tentatives de réinitialisation, j'ai fini par supprimer la caméra de mes équipements et tenter une réinstallation.
Malheureusement il m'est impossible de réinstaller la caméra, la QR code n'est jamais lu.
J'ai essayé sur 2 réseaux wifi différents, changé de prise électrique, présenté le QR code pendant un long moment devant la caméra à plusieurs distances différentes, à plusieurs luminosité d'écran différentes etc... rien n'y fait. J'ai dû refaire la procédure une bonne quinzaine de fois.
Ma caméra et mon installation a à peine 1 mois d'existence!
Que se passe-t-il?
Merci de votre aide.

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement cette caméra semble avoir un problème.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Merci Sylvain C. pour ta réponse rapide.

    Y'a-t-il un Yellow dans l'arène?
    merci

    Bonjour Arnaud,

    Il paraît que votre Security Camera soit défectueuse. Je vous envoie un message privé si vous n'avez pas encore contacté notre Service Client pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

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    Bonjour,
    Je n’ai Pas encore contacté le service client car j’attendais un retour sur ce post.
    Je vous ai répondu par message privé.
    Merci

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