Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation impossible

Bonjour,
depuis 2 jours je ne parviens plus à visionner la moindre image de ma Security Camera. Plus non plus de détection de mouvement... bref plus rien ne fonctionne.
Après plusieurs tentatives de réinitialisation, j'ai fini par supprimer la caméra de mes équipements et tenter une réinstallation.
Malheureusement il m'est impossible de réinstaller la caméra, la QR code n'est jamais lu.
J'ai essayé sur 2 réseaux wifi différents, changé de prise électrique, présenté le QR code pendant un long moment devant la caméra à plusieurs distances différentes, à plusieurs luminosité d'écran différentes etc... rien n'y fait. J'ai dû refaire la procédure une bonne quinzaine de fois.
Ma caméra et mon installation a à peine 1 mois d'existence!
Que se passe-t-il?
Merci de votre aide.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
95230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm et Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement cette caméra semble avoir un problème.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    95230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm et Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C. pour ta réponse rapide.

    Y'a-t-il un Yellow dans l'arène?
    merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Il paraît que votre Security Camera soit défectueuse. Je vous envoie un message privé si vous n'avez pas encore contacté notre Service Client pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    95230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm et Security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n’ai Pas encore contacté le service client car j’attendais un retour sur ce post.
    Je vous ai répondu par message privé.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique