Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier ne fonctionne plus

Voila depuis un certain temps je reçois des SMS pour me dire perte liaison avec le clavier (simple pas d’écran) j'ai donc changer les piles et depuis je ne peut mettre ma central en marche. Les petites leds s'allument mais plus de bip bip pour la mise en service alors qu'avec mon téléphone cela fonctionne bien.
merci pour votre aide

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien....donc, case attente Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous tenté de rapprocher le clavier de la centrale?
    Si oui, et que toujours pas de résultat, il est possible ce clavier soit défaillant.
    Dans tel cas, attendez ici qu'un Yellow's cous contacte.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Michel,
    oui mais sans résultat et cela fonctionnait bien depuis environ 2 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    C'est le problème des pannes. Ca marche à 10h00 et ça ne marche plus à 10h01 !!!
    Un Yellow va vous aider !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    5mn avant sa mort, ma grand mère vivait encore.
    Ou alors....C'est quant on en a besoin que ça tombe en panne ????
    Parce que sans s'en servir, cà risque de tomber en panne?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    D'après les tests indiqués et les résultats obtenus, il semblerait que le Clavier de commande de votre système soit en défaut, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page