Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dereglage fin de course ?

Bjr, sur une même télécommande RTS je peux commander 3 volets roulant SOMFY datant d'une dizaine d'année. Un des 3 ne remonte plus complètement il s'arrête au 1/3 supérieur de sa course mais descend normalement. je souhaiterai pouvoir régler la fin de course haute. Merci

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
01300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
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Brens
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que ce volet peine à monter ou monte t-il normalement?
    Il est fort possible que le condensateur soit HS, vous pouvez le changer à moindre coût (10 ou 15€).
    Vous avez des tutos sur le net pour réaliser ce travail qui nécessite quelques connaissances.
    Si vous voulez tenter une RAZ FdC, placez le canal adéquat sur la Télis 4 et suivez cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    L'idéal étant un point de commande dédié à chaque VR.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    s'il s'arrête à un tier de la course à la montée après 10 ans, tu as surement un problème de condensateur sur le moteur. Dans ce cas, aucune chance a part le changement du moteur (ou du condensateur si tu te sens en mesure de le faire, voir les video sur le net pour procéder à l'échange du condensateur).

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