Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur d'identifiant ou mot de passe ?

Depuis ma tablette ou mon smartphone tahoma me dit "erreur d'identification ou mot de passe". J'ai changé le mot de passe mais en vain. Par ailleurs j'ai débranché tahoma et remis sous tension : elle s'allume vert puis clignote lentement vert puis s'allume rouge une deux secondes et se met au blanc fixe. J'ai aussi tenté un RST mais sans succès. J'ai aussi essayé depuis une box chez un voisin, mais idem.
Pourriez vous m'aider ?
Gilles

Gilles B.
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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    La première lettre de l'identifiant (adresse email) de votre TaHoma est en majuscule, afin donc de réussir à vous connecter depuis une application tablette ou smartphone, il faudra bien mettre aussi la majuscule.

    Bonne journée.

    Gilles B.
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    Bonjour,
    Merci Gladys, all is ok !

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