Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver son sirène extérieure ?

Bonjour à tous,

Possesseur d'un pack protexiom optimum GSM, je me demandais si il était possible de désactiver le son de la sirène extérieure (je ne parle pas des bips d'acquittement mais bel et bien de la sirène) pour ne garder que le flash en cas d'intrusion ?
Le volume de la sirène intérieure est bien assez élevé pour alerter mon voisinage et ne garder que le flash à l'extérieur servirait uniquement de repère visuel.

Merci pour vos contributions

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    Bonjour,
    Non vous ne pouvez que réduire le son sur l'interface.
    Vous pouvez par contre, débrancher un fil du timbre, ainsi il sera muet.
    procédez comme pour échange de pile, retirez le capot, retirez un fil, refermez.

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    Bonjour Michel,

    Merci pour votre réponse, simple et efficace !

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    A votre service.
    Bon dimanche.

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