Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande keygo porte de garage ne fonctionne plus après changement de pile, que faire?

Bonjour,
ma télécommande keygo ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile mais elle ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire? Y a-t-il une reprogrammation à effectuer et comment?
Merci

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La TC ne fonctionnait plus, mais sans doute pas à cause de la pile! Si vous changer la pile et qu'elle ne fonctionne toujours pas, c'est qu'elle est HS.
    Ou alors elle est désappariée de son moteur avant même d'avoir changé la pile.
    Munissez-vous de la notice de votre moteur pour tenter de l'associer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique