Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Export données du Capteur de Temprérature

Bonjour
L'export en .csv, des données de température est insuffisant. Au delà de 24h00, seule la température moyenne est exportée. Les mini et maxi par jour seraient nettement plus intéressants.
Est-il prévu un export plus complet ?

Ben C.
Ben C.

Ben C.

Niveau
2
960 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est clair que cette fonction n'est pas très exploitable dans le format actuel, si Somfy pouvez entendre et écouter ses clients...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,

    Nous avons fait remonter votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MESSAGE à destination de SOMFY
    Je suis entièrement d'accord avec cette demande.
    J'utilise depuis plusieurs années des données de capteurs météo et j'ai besoin de pouvoir exporter en une fois au moins 1 an de données. Les exports de capteurs lumière ou temp ne donnent que 24h00 d'enregistrement. Il serait meme souhaitable d'obtenir les données avec un mini requêteur pouvant - pourquoi pas intégrer 1 ou plusieurs capteurs (y compris consommation) sur des dates choisies.
    j'ai acheté ces capteurs SOMFY notamment pour accéder à ces données. Merci de votre diligence

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique