Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment commander l'éclairage de mon portail via l'appli Tahoma?

J'ai installé il y a plusieurs mois une motorisation Elixo 500 3S RTS sur laquelle j'ai raccordé l'éclairage de ma cour sur les bornes 5 et 6 du moteur. Je commande depuis la Keygo et cela fonctionne parfaitement bien.
Aujourd'hui, je viens de m'équiper d'une Tahoma, et je ne peux plus, ni ouvrir mon portail en mode piéton, ni commander l'éclairage via l'application sur le smartphone comme sur l'ordi.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance de votre aide...

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Elixo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 clos st louis
Ville:
Saint loup hors
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le passage piéton et l'éclairage ne sera pas possible avec TaHoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique