Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Domotique Protexiom/Protexial?

Bonjour

J'ai demandé sur une autre question du forum la réinitialisation de mon système d'alarme Protexiom/Protexial. C'est censé être fait, pourtant je n'arrive pas à créer un nouveau compte avec le numéro IP de ma centrale et l'ancien nom de sous-domaine semble toujours opérationnel.
Je mets en pièce jointe les copies écrans du message d'erreur et des identifiants du système.

Merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre.

Samuel E.

Samuel E.

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    Bonjour

    essayez avec le code 2480-03.

    Bonne journée !

    Samuel E.

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    Bonjour

    Désolé mais ça ne marche pas, on arrive à l'étape suivante mais ensuite ça cherche indéfiniment la centrale sur le réseau.

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    Bonjour

    dans ce cas, un Yellow va contrôler la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée !

    Bonjour Samuel,

    Vous avez raison l'ancien compte n'était pas totalement supprimé car je n'avais pas vu que l'ancien propriétaire possédait une caméra, mais maintenant c'est fait vous pouvez créer un nouveau compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Bonjour

    Je suis désolé mais le nom de domaine tomciguyorlane est toujours valide et je ne peux toujours pas créé de compte non avec mon code IP ni avec celui qu'on m'a donné en remplaçant plus haut.

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que l'ancien nom de sous-domaine sera toujours fonctionnel tant que vous n'en aurez pas créé de nouveau. Pouvez-vous essayer d'en créer un nouveau car je vois bien votre Centrale remonter sur notre serveur ?

    Bonne journée,

    Samuel E.

    Samuel E.

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    Bonjour

    Justement ca ne fonctionne pas avec le numéro IP de ma centrale. C'est le même message d'erreur indiquant que ce numéro n'existe pas.

    Cdt

    Bonjour Samuel,

    Il faudra mettre le numéro 2480-03.

    Bonne journée,

    Samuel E.

    Samuel E.

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    Merci cela fonctionne.

    Cordialement.

    Benjamin P.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Samuel. Je viens d'acheter une maison doté du système Protexiom.
    Grace aux codes installateur transmis par l'ancien propriétaire j'ai pu réinitialiser les différents codes d'accès mais je n'arrive pas à me créer un compte en ligne pour un accès distant.

    J'ai exactement le même message que Samuel et lorsque je rentre le code 2480-03 cela mouline indéfiniment.. Pourriez vous vérifier/supprimer l'ancien compte lié à ma centrale?

    Il s'agit de la centrale N° 565921.

    D'avance merci

    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte Centrale/Transmetteur, or l'ancien propriétaire de ce système d'alarme avait déjà lié un compte à votre Centrale. Je viens de le supprimer, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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