Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Domotique Protexiom/Protexial?

Bonjour

J'ai demandé sur une autre question du forum la réinitialisation de mon système d'alarme Protexiom/Protexial. C'est censé être fait, pourtant je n'arrive pas à créer un nouveau compte avec le numéro IP de ma centrale et l'ancien nom de sous-domaine semble toujours opérationnel.
Je mets en pièce jointe les copies écrans du message d'erreur et des identifiants du système.

Merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre.

Samuel E.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez avec le code 2480-03.

    Bonne journée !

    Samuel E.

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    Bonjour

    Désolé mais ça ne marche pas, on arrive à l'étape suivante mais ensuite ça cherche indéfiniment la centrale sur le réseau.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    dans ce cas, un Yellow va contrôler la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel,

    Vous avez raison l'ancien compte n'était pas totalement supprimé car je n'avais pas vu que l'ancien propriétaire possédait une caméra, mais maintenant c'est fait vous pouvez créer un nouveau compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Bonjour

    Je suis désolé mais le nom de domaine tomciguyorlane est toujours valide et je ne peux toujours pas créé de compte non avec mon code IP ni avec celui qu'on m'a donné en remplaçant plus haut.

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que l'ancien nom de sous-domaine sera toujours fonctionnel tant que vous n'en aurez pas créé de nouveau. Pouvez-vous essayer d'en créer un nouveau car je vois bien votre Centrale remonter sur notre serveur ?

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Bonjour

    Justement ca ne fonctionne pas avec le numéro IP de ma centrale. C'est le même message d'erreur indiquant que ce numéro n'existe pas.

    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel,

    Il faudra mettre le numéro 2480-03.

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Merci cela fonctionne.

    Cordialement.

    Benjamin P.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Samuel. Je viens d'acheter une maison doté du système Protexiom.
    Grace aux codes installateur transmis par l'ancien propriétaire j'ai pu réinitialiser les différents codes d'accès mais je n'arrive pas à me créer un compte en ligne pour un accès distant.

    J'ai exactement le même message que Samuel et lorsque je rentre le code 2480-03 cela mouline indéfiniment.. Pourriez vous vérifier/supprimer l'ancien compte lié à ma centrale?

    Il s'agit de la centrale N° 565921.

    D'avance merci

    Benjamin

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte Centrale/Transmetteur, or l'ancien propriétaire de ce système d'alarme avait déjà lié un compte à votre Centrale. Je viens de le supprimer, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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