Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Domotique Protexiom/Protexial?

Bonjour

J'ai demandé sur une autre question du forum la réinitialisation de mon système d'alarme Protexiom/Protexial. C'est censé être fait, pourtant je n'arrive pas à créer un nouveau compte avec le numéro IP de ma centrale et l'ancien nom de sous-domaine semble toujours opérationnel.
Je mets en pièce jointe les copies écrans du message d'erreur et des identifiants du système.

Merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre.

Samuel E.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez avec le code 2480-03.

    Bonne journée !

    Samuel E.

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    Bonjour

    Désolé mais ça ne marche pas, on arrive à l'étape suivante mais ensuite ça cherche indéfiniment la centrale sur le réseau.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    dans ce cas, un Yellow va contrôler la suppression de l'ancien compte.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel,

    Vous avez raison l'ancien compte n'était pas totalement supprimé car je n'avais pas vu que l'ancien propriétaire possédait une caméra, mais maintenant c'est fait vous pouvez créer un nouveau compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Bonjour

    Je suis désolé mais le nom de domaine tomciguyorlane est toujours valide et je ne peux toujours pas créé de compte non avec mon code IP ni avec celui qu'on m'a donné en remplaçant plus haut.

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que l'ancien nom de sous-domaine sera toujours fonctionnel tant que vous n'en aurez pas créé de nouveau. Pouvez-vous essayer d'en créer un nouveau car je vois bien votre Centrale remonter sur notre serveur ?

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Bonjour

    Justement ca ne fonctionne pas avec le numéro IP de ma centrale. C'est le même message d'erreur indiquant que ce numéro n'existe pas.

    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Samuel,

    Il faudra mettre le numéro 2480-03.

    Bonne journée,

    Samuel E.

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    Merci cela fonctionne.

    Cordialement.

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