Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mes caméras sont régulièrement en "déconnecté" ?

Bonjour,

Chaque jour, je dois eteindre et rallumer mes deux caméras ( intérieure et extérieure ). En effet, lorsque je me connecte sur l'appli visidom, cela me marque "connection en cours, puis "Déconnécté".
Je débranche puis rebranche les caméras, et cela refonctionne.
Elles sont toutes les deux connectées en wifi et elle fonctionnaient parfaitement avant.
Une idée ? Une solution ?
Merci par avance
Sébastien

Sebastien W.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    peut-être un problème de puissance du wifi et de perturbations radio si les 2 se déconnectent. Essayez de les supprimer et de les réassocier.

    Sebastien W.
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    Merci.
    J'ai tenté de les supprimer et de les réinstaller mais cela ne fonctionne pas mieux.
    J'ai deux réseaux wifi, je vais essayer de changer.
    Voyez vous autre chose ?

    Très sincèrement,
    Sébastien

    Jean-Luc B.

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    Vos 2 réseaux sont bien distincts l'un de l'autre ? Ce n'est pas une extension ?

    Sebastien W.
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    Oui, ce sont deux reseaux différents.
    Un orange (via livebox), l'autre Apple via Airport.

    Nathalie Z.

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    Bonsoir,
    J'ai le même problème avec ma VISIDOM IC100.
    Des déconnexions à répétition, j'ai un réseau WIFI via une Livebox Orange qui est stable et à seulement 3m de la caméra.
    Malgré de multiples relances et reparamétrages toujours ces coupures...
    De plus la qualité d'image est vraiment médiocre même dans le niveau de qualité le plus élevé.
    Je viens de la démonter et la remplacer par une CAM d'une autre marque à 50€ qui fonctionne parfaitement (plus de déconnexion et un niveau qualité largement meilleur pour la même résolution HD 720p).
    Je suis donc aussi preneur de toutes idées pour remettre en service cette CAM dans de bonnes conditions.
    Merci par avance.
    Jean-Noël

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir à tous

    vos caméras sont-elles à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Bon week-end !

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