Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb connexion a distance alarme protexiom?

Je suis sur alarmessomfy.net.
On me demande de taper le n° sur la carte IP.
Puis débrancher et rebrancher la centrale.
Ça ne marche pas.
J'ai une box sfr nbv6.

Stève D.
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    Bonjour

    essayez le code : 2480-03

    Bonne journée !

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    Non ça ne marche pas mieux avec ce code.
    Merci qd même

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    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre central, un Yellow va vérifier l'état de votre centrale.

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    Le cofe est 2400-06

    Bonjour Stève,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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