Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne trouve aucun equipement io

Bonjour,

J'ai perdu la page où je posais mes questions.

Si la personne se reconnaît, je lui saurais gré de me renvoyer sa réponse svp.

Merci,

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la réponse était qu'il serait intéressant d'avoir plus de précisions quant à votre problème !

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure, càd :

    ajouter > équipements > keygo io > 3s simultanément sur les boutons 2 et 4 et réponse : l'identification des équipements io-homecontrol a échoué.

    En sélectionnant "sans télécommande", la réponse est : aucun nouvel équipement découvert.

    Merci pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin d'éviter les doublons, je clôture ce post et vous prie de bien vouloir retourner sur votre post d'origine:
    http://forum.somfy.fr/questions/1424982-configuration-tahoma-keygo-io

    Vous y retrouverez ma réponse.

    Bonne journée.

    Haut de page