Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma ne trouve aucun equipement io

Bonjour,

J'ai perdu la page où je posais mes questions.

Si la personne se reconnaît, je lui saurais gré de me renvoyer sa réponse svp.

Merci,

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
91290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    la réponse était qu'il serait intéressant d'avoir plus de précisions quant à votre problème !

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    91290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai suivi la procédure, càd :

    ajouter > équipements > keygo io > 3s simultanément sur les boutons 2 et 4 et réponse : l'identification des équipements io-homecontrol a échoué.

    En sélectionnant "sans télécommande", la réponse est : aucun nouvel équipement découvert.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Eric,

    Afin d'éviter les doublons, je clôture ce post et vous prie de bien vouloir retourner sur votre post d'origine:
    http://forum.somfy.fr/questions/1424982-configuration-tahoma-keygo-io

    Vous y retrouverez ma réponse.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique