Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne pas ?

Bonjour

J ai achete recemment un system Tahoma et n arrive pas a configurer sur l interface.
le message d erreur est le suivant :

Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour

je pensais que ma Tahoma se mettait a jour automatiquement (connectee en permanence a une LiveBox)...a priori ce n est pas le cas.

Quelqu un pourrait il m aider ?

Merci d avance

Pierre

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page