Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de connection internet

Bonjour,
Je n'ai plus, depuis quelques jours ,de connection internet sur ma box. J'ai le message : solution domotique inactive sur mon compte.
Le voyant de là box est rouge, j'ai redémarré la Somfybox et la box orange. J'ai changé de port sur la box internet et essayé de changer de câble ......
Les seuls changement intervenus depuis quelques jours sont le changement de mot de passe wi fi et un débranchement des 2 box avant un orage.
Voilà les données de mon problème ...... si vous le pouvez je veux bien de l'aide !
Je vous donne mon code pin 0210-6828-5491
D'avance je vous remercie.
Yann

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez de la connecter chez un voisin ou un ami pour voir si elle accroche !

    Bon week-end !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ou en êtes-vous ? Avez-vous pu faire le test "du voisin" ?

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur une autre box mais cela m'étonnerais que ça marche, parce que ma box internet fonctionne très bien et tous les équipements branchés dessus fonctionnent.....

    Bonjour Yann,

    Votre TaHoma ne communique plus avec le serveur depuis le 15 août, essayez donc cette manipulation, si vous ne l'avez pas déjà testée:

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone.
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos conseils bien utiles !
    J'ai essayé la manip en vain.
    Je viens de contacter le SAV.
    Merci encore.
    Cordialement.
    Yann Mazière

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique