Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

somfy one+ ne s'allume plus

Bonjour, ma somfy one+ ne s'allume plus (achetée il y a deux mois). J'ai essayé le reset factory ainsi que brancher et débrancher l'alimentation sans succès. Comment contacter le sav ?

Romain H.
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    Bonjour,
    Le SAV c'est ici, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous testez avec un autre câble d'alimentation (Micro-USB identique au chargeur de smartphone Androïd, ...) ? La Somfy One+ se rallume-t-elle ?

    Bonne journée,

    Samy G.
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    Bonjour, même chose pour la mienne qui a également 2 mois! Avez-vous eu une solution? Ca me fait vu le prix de la cam...

    Thomas M.
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    Bonjour Samy,

    Avez-vous pu tester avec une autre alimentation ?

    Bonne journée,

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