compatibilité recepteur RTS 1841022 avec portier V250 ?

J'ai installé un portier vidéo V250. Je souhaite commander une porte de garage avec les commandes RTS "ouvert" et "fermé" du moniteur du portier. Pour cela j'ai acheté un récepteur 1841022 qui doit me fournir 2 contacts secs nécessaires au fonctionnement de la porte.
Je n'arrive pas à programmer ces commandes.
Sur le récepteur, après un appui de 2s sur PROG1, L1 s'allume, mais lorsque j'envoie la commande "ouvert" ou "<>" du moniteur, rien ne se passe dans le récepteur, L1 reste allumé plusieurs minutes puis s’éteint et la commande "<>" n'est pas active.
Par contre si j'utilise la commande PROG (repère 15) derrière le moniteur, la commande "STOP" du moniteur active le relais 1 du boitier 1841022.
Ces commandes RTS du moniteur sont elle compatibles avec le récepteur 1841022 ou je n'ai pas su le programmer (comment faut-il faire?) ou le récepteur est en panne ?
Merci de votre réponse.

Alain B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Visiblement pas prévu pour le récepteur à contact sec d'une demi seconde, il faudra utiliser la touche stop pour actionner l'ouverture et la fermeture.

    Anonyme

    Bonjour

    J'ai a peu près la même installation et en effet, seule la touche "stop" ou "My" actionne les mécanismes en ouverture et fermeture par l'intermédiaire du contact sec du relais. Votre récepteur n'est pas en panne.

    Bon week-end !

    Alain B.

    Le récepteur "standard" 1841022 n'est pas compatible RTS, il ne peut donc pas fonctionner avec le portier V250. Par contre le récepteur 2401162 est compatible avec le V250 mais il faut mettre en sortie 2 relais 220v pour avoir des contacts secs.