Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande myfox ?

Bonjour,
depuis le 03/08/2017, j'ai une de mes 2 télécommandes Myfox 4 boutons (FO3004) qui fonctionne de manière aléatoire.
Lorsque j'appui sur le bouton d'activation de l'alarme (totale, partielle), de désactivation ou le bouton personnalisé, rien ne se passe et le voyant bleu ne s'allume pas sur celle-ci 2 fois sur 3.
J'ai d'abord commencé par remplacer la pile mais le souci est le même.
J'ai refait l'association de la télécommande avec l'alarme mais toujours les mêmes symptômes.
Le fonctionnement avec la seconde télécommande est sans équivoque et est correct dans 100% des cas.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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Myfox Home Alarm 2
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5 Allée Katia et Maurice Krafft
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BEAUCOUZE
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    Il s'agit surement d'un faux contact. Si même en appuyant fort les touches cette situation continue, nous pouvons valider le remplacement de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

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