Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande myfox ?

Bonjour,
depuis le 03/08/2017, j'ai une de mes 2 télécommandes Myfox 4 boutons (FO3004) qui fonctionne de manière aléatoire.
Lorsque j'appui sur le bouton d'activation de l'alarme (totale, partielle), de désactivation ou le bouton personnalisé, rien ne se passe et le voyant bleu ne s'allume pas sur celle-ci 2 fois sur 3.
J'ai d'abord commencé par remplacer la pile mais le souci est le même.
J'ai refait l'association de la télécommande avec l'alarme mais toujours les mêmes symptômes.
Le fonctionnement avec la seconde télécommande est sans équivoque et est correct dans 100% des cas.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox Home Alarm 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Allée Katia et Maurice Krafft
Ville:
BEAUCOUZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Il s'agit surement d'un faux contact. Si même en appuyant fort les touches cette situation continue, nous pouvons valider le remplacement de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique