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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande myfox ?

Bonjour,
depuis le 03/08/2017, j'ai une de mes 2 télécommandes Myfox 4 boutons (FO3004) qui fonctionne de manière aléatoire.
Lorsque j'appui sur le bouton d'activation de l'alarme (totale, partielle), de désactivation ou le bouton personnalisé, rien ne se passe et le voyant bleu ne s'allume pas sur celle-ci 2 fois sur 3.
J'ai d'abord commencé par remplacer la pile mais le souci est le même.
J'ai refait l'association de la télécommande avec l'alarme mais toujours les mêmes symptômes.
Le fonctionnement avec la seconde télécommande est sans équivoque et est correct dans 100% des cas.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Nicolas,

    Il s'agit surement d'un faux contact. Si même en appuyant fort les touches cette situation continue, nous pouvons valider le remplacement de votre télécommande.

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

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