Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou trouver un support pour telis soliris rts ?

Bonjour,
Je possède 3 télécommandes de modèle TELIS SOLIRIS RTS GN 272 qui actionnent mes stores toiles extérieurs (voir photo). J'aimerais pouvoir les accrocher au mur, mais je ne trouve pas de support à acheter. Ceux que vous proposez (clous) ne peuvent pas aller avec mon modèle. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup. Magali

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
06700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
télécommande telis soliris rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Magali

    Il vous faut attendre la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles même sur du matériel vieillissant; mais je ne vous promet rien !

    Bon week-end !

    Magali L.
    Magali L.

    Magali L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    télécommande telis soliris rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc, mais je ne sais pas ce qu'est un "Yellow", je suis nouvelle sur le forum. Magali

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.

    Magali L.
    Magali L.

    Magali L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    télécommande telis soliris rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette information. Alors je croise les doigts. Merci Jean Luc. Bonne soirée. Magali

    Bonjour Magali,

    Afin de vous faire parvenir un support pour TELIS Soliris RTS 1ère génération, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique