Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 box home control 2 sur le même compte

Bonjour

je souhaite créér des scénarios à la demande pour pouvoir ensuite les piloter à la voix avec google assistant en passant par IFTTT.
Jusque là tout fonctionne bien.
Par contre, je suis limité à 50 scénarios pour la home control 2 et j'aurais besoin d'en créer plus .

Pour pouvoir créér plus de scénarios, est il possible d'avoir une deuxième home control 2 (pour avoir donc 50 scénarios de plus) sur le même compte ?
pourquoi sur le même compte, c'est parce que sur IFTTT, il faut se connecter avec un seul compte.

merci pour votre aide pour s’affranchir de la limite de 50 scénarios

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
0
49 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Alexandre,

Avec une deuxième centrale HC2 déclarée sur un deuxième site sur votre compte Myfox, vous pourrez appliquer la même recette pour deux sites différents comme vous pourrez voir dans l'image ci-dessous :

Il s'agit donc d'une possibilité de doubler les options de création de scénarios.

Bonne journée !

alexandre C.
    alexandre C.

alexandre C.

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour

merci pour la réponse
    si j'ai bien compris, il suffit que j'enregistre ma seconde home control sur le lien https://myfox.me/start mais en lui mettant un autre nom que celle qui est déjà installée (domicile) et je pourrais donc accéder aux scénarios des 2 box sur IFTTT avec le même compte api myfox.
    J'aurais donc la possibilité de créer 50 scénarios de plus sur la seconde home control pour les retrouver dans IFTTT

C'est bien cela ?

Bonjour Alexandre,

Oui c'est juste, 

juste une précision, sous https://myfox.me/start, vous avez la possibilité de cliquer sous déja membre afin au final de pouvoir gérer les sites depuis la même application Home Control, vous n'aurez ainsi qu'à vous connecter et à sélectionner le site de votre choix, 

Bonne journée!

alexandre C.
    alexandre C.

alexandre C.

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci beaucoup pour votre retour

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique