Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment identifier un micro récepteur comme volet dans Tahoma?

Bonjour,
J'ai installé mon premier micro-récepteur pour volet roulant mais il ne le reconnait pas comme tel, il le reconait autre équipement somfy et non pas comme volet roulant, si bien que sur l'appli, je ne peux pas choisir de le faire monter ou descendre mais juste de le faire réagir. J'aimerai avoir le logo volet et choisir, comme avec le portail, si je veux l'ouvrir le fermer et auquel cas le stopper en cours d'action.
Merci d'avance de votre aide très précieuse..

Guillaume J.
Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Elixo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 clos st louis
Ville:
Saint loup hors
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous n'avez sans doute pas choisi le bon produit lors de l'association à Tahoma.
    Vous pouvez supprimer ce produit de Tahoma pour le ré-associer correctement avec l'icône volet roulant.

    Bonjour,
    Si vous cliquez sur l'icone VR, puis sélectionnez le point de commande adéquat; Forcément votre VR apparaîtra comme tel sur l'interface.
    Quel est le point de commande dédié à ce VR?
    Sans oublier que le RTS n'offre pas le retour d'info.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique