Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Sirène Flash extérieure

J'utilise ma box Tahoma comme centrale d'alarme avec la sirène flash extérieure Somfy.
Malheureusement le volume de cette sirène est vraiment réglé au minimum en standard, (autant dire qu'on ne l'entend quasiment pas) et on ne peut pas régler ce volume avec l'interface Tahoma.
En attendant une mise à jour logicielle Tahoma qui corrige ce problème, est il possible de monter ce volume en utilisant les switches de la sirène ?

LETHION J.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Votre sirène doit avoir un problème car elle sonne à plus de 100dB.

    LETHION J.
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    Non, quand cette sirène était raccordée à ma centrale Protexial le volume était satisfaisant, et on pouvait le régler depuis l'interface web Protexial.
    C'est depuis que je l'utilise avec ma centrale Tahoma que le volume est au minimum (les piles sont neuves). Je pense qu'en agissant sur les switches ce serait possible, mais je n'ai pas le mode d'emploi de ces switches.

    Robert P.
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    Non les switchs ne servent pas à ça.

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