Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

myfox se désactive

bonjour,
mon système MYFOX se désactive tout seul au bout de 3 à 4 minutes d'activation en mode nuit ou totale et tout est correct sur le test des différents composants.
Que faire ?
cordialement,
jc

jean-claude D.
jean-claude D.

jean-claude D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, rue julien oulé
Ville:
l'isle-jourdain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je constate que l'activation et le désactivation s'effectuent avec l'application Somfy Protect. Êtes-vous sûr que personne avec accès à votre installation désactive l'alarme ? Le délais entre l'activation et la désactivation semble aléatoire, selon l'historique.

    Si la situation continue, désinstallez et réinstallez l'application Somfy Protect sur les téléphones des utilisateurs et testez.

    Bonne journée !

    jean-claude D.
    jean-claude D.

    jean-claude D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, rue julien oulé
    Ville:
    l'isle-jourdain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    mon système myfox se désactive toujours tout seul au bout de 3 à 45 minutes d'activation en mode nuit ou totale et malgré après avoir réinstallé l'appli somfy protect, et comment savoir si quelqu’un a accès à mon alarme car seul mon épouse et moi même avons accès.
    y a t'il une solution ?
    cordialement,
    jc

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions car il n'est pas possible que le système se désactive tout seul.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique