Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

myfox se désactive

bonjour,
mon système MYFOX se désactive tout seul au bout de 3 à 4 minutes d'activation en mode nuit ou totale et tout est correct sur le test des différents composants.
Que faire ?
cordialement,
jc

jean-claude D.
jean-claude D.

jean-claude D.

Niveau
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13 / 100
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Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
7, rue julien oulé
Ville:
l'isle-jourdain
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je constate que l'activation et le désactivation s'effectuent avec l'application Somfy Protect. Êtes-vous sûr que personne avec accès à votre installation désactive l'alarme ? Le délais entre l'activation et la désactivation semble aléatoire, selon l'historique.

    Si la situation continue, désinstallez et réinstallez l'application Somfy Protect sur les téléphones des utilisateurs et testez.

    Bonne journée !

    jean-claude D.
    jean-claude D.

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    bonjour,
    mon système myfox se désactive toujours tout seul au bout de 3 à 45 minutes d'activation en mode nuit ou totale et malgré après avoir réinstallé l'appli somfy protect, et comment savoir si quelqu’un a accès à mon alarme car seul mon épouse et moi même avons accès.
    y a t'il une solution ?
    cordialement,
    jc

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions car il n'est pas possible que le système se désactive tout seul.

    Bonne journée !

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