Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

myfox se désactive

bonjour,
mon système MYFOX se désactive tout seul au bout de 3 à 4 minutes d'activation en mode nuit ou totale et tout est correct sur le test des différents composants.
Que faire ?
cordialement,
jc

jean-claude D.
jean-claude D.

jean-claude D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, rue julien oulé
Ville:
l'isle-jourdain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je constate que l'activation et le désactivation s'effectuent avec l'application Somfy Protect. Êtes-vous sûr que personne avec accès à votre installation désactive l'alarme ? Le délais entre l'activation et la désactivation semble aléatoire, selon l'historique.

    Si la situation continue, désinstallez et réinstallez l'application Somfy Protect sur les téléphones des utilisateurs et testez.

    Bonne journée !

    jean-claude D.
    jean-claude D.

    jean-claude D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, rue julien oulé
    Ville:
    l'isle-jourdain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    mon système myfox se désactive toujours tout seul au bout de 3 à 45 minutes d'activation en mode nuit ou totale et malgré après avoir réinstallé l'appli somfy protect, et comment savoir si quelqu’un a accès à mon alarme car seul mon épouse et moi même avons accès.
    y a t'il une solution ?
    cordialement,
    jc

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous envoie un message privé pour avoir plus de précisions car il n'est pas possible que le système se désactive tout seul.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique