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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Alarme protexium 600 et accès parametrage sur internet

Bonjour,

Avec mon ip d'alarme dans la barre de recherche je ne parviens plus à retrouver le code ( perte de la carte) pour accéder à mon alarme, comment puis je faire?
Cette alarme a été installer par un amis et je n'y connais rien du tout...
Je dois changer les piles et ne peut donc pas la desactiver,
Par ailleurs est ce normal qu'en rentrant de vacances je n'ai pu passer mon badge devant le clavier d'entrée car plus de piles et que je n'ai été prévenu?
Observation faite que mon alarme m'envoyait le SMS tous les deux jours pour me préciser que le système fonctionnait...?
Merci

Matthias F.
Matthias F.

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    Bonjour

    malheureusement, si vous avez perdu la carte de codes, vous allez devoir réinitialiser votre alarme entièrement. C'est expliqué comment faire en fin de documentation.

    Bon week-end

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    Bonsoir

    avez-vous pu régler le problème ?

    Bonne soirée !

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