Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme protexium 600 et accès parametrage sur internet

Bonjour,

Avec mon ip d'alarme dans la barre de recherche je ne parviens plus à retrouver le code ( perte de la carte) pour accéder à mon alarme, comment puis je faire?
Cette alarme a été installer par un amis et je n'y connais rien du tout...
Je dois changer les piles et ne peut donc pas la desactiver,
Par ailleurs est ce normal qu'en rentrant de vacances je n'ai pu passer mon badge devant le clavier d'entrée car plus de piles et que je n'ai été prévenu?
Observation faite que mon alarme m'envoyait le SMS tous les deux jours pour me préciser que le système fonctionnait...?
Merci

Matthias F.
Matthias F.

Matthias F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue de l'orge
Ville:
Villemoisson sur orge
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    malheureusement, si vous avez perdu la carte de codes, vous allez devoir réinitialiser votre alarme entièrement. C'est expliqué comment faire en fin de documentation.

    Bon week-end

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous pu régler le problème ?

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique