Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme protexium 600 et accès parametrage sur internet

Bonjour,

Avec mon ip d'alarme dans la barre de recherche je ne parviens plus à retrouver le code ( perte de la carte) pour accéder à mon alarme, comment puis je faire?
Cette alarme a été installer par un amis et je n'y connais rien du tout...
Je dois changer les piles et ne peut donc pas la desactiver,
Par ailleurs est ce normal qu'en rentrant de vacances je n'ai pu passer mon badge devant le clavier d'entrée car plus de piles et que je n'ai été prévenu?
Observation faite que mon alarme m'envoyait le SMS tous les deux jours pour me préciser que le système fonctionnait...?
Merci

Matthias F.
Matthias F.

Matthias F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue de l'orge
Ville:
Villemoisson sur orge
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    malheureusement, si vous avez perdu la carte de codes, vous allez devoir réinitialiser votre alarme entièrement. C'est expliqué comment faire en fin de documentation.

    Bon week-end

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous pu régler le problème ?

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique