Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme fermeture Axroll sur porte de garage a enroulement

bonjour, j'ai un probleme sur ma porte de garage a enroulement car elle monte bien mais ne veux pas descendre , le boitier est un Axroll, je precise il y a une barre palpeuse , les branchement sont bien fait, les codes de fonctionnement sont
P0 02
P1 02
P2 00
P3 00
P4 01
P5 03
P6 00
P7 00
P8 00
P9 00
PA 04
T0 80
T1 05
T2 00
T3 02
D0 E2
D1 00
D200
D300
D400
D500
D600
D700
D800
D900
DD00
U000
U100
U200
U3 00/01
A chaque fois que je veux descendre la porte C6 s'affiche , le voyant vert est toujours allumé sur le boitier fixer sur la lame final et j' appuis sur le joint de celle ci le voyant réagi , et je mets la porte en P100 elle marche très bien mais c'est normal car cela coupe la barre palpeuse, pouvais vous m'aider stp merci

anthony

    Réponses

    anthony

    Non mais je pense quel fonctionne car quand j'appuie avec mes doigts déçu le voyant reagi donc signe quel marche ???

    anthony

    C'est à dire ?

    anthony

    Oui ça j'ai fait pour que la porte puisse ouvrir et monter elle fonctionne très bien en P1 00 mais dans cette programmation la barre palpeuse est deconnecté donc domage surtout au niveau de la sécurité

    anthony

    Ok je vais voir ça où j'ai acheté la porte , merci

    anthony

    La notice de quoi ? Et je ne sais pas c'est quel type de barre palpeuse

    anthony

    Oui c'est ça

    anthony

    Non pas de cellules

    anthony

    Je ne peux pas car je ne suis pas chez moi

    anthony

    Oui je sais mais je suis au travail , comment je peux contrôler la barre palpeuse ?

    anthony

    Ok je serais chez dans l'après midi