Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur d'ouverture pour Alarme protexium

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une alarme PROTEXIUM avec 2 capteurs + 2 détecteurs d'ouverture qui fonctionne parfaitement.
J'ai acheté un nouveau détecteur d'ouverture que j'ai installé et lorsque je désactivais l'alarme celui ci se déclenchait quand même lors de l'ouverture.
Je l'ai donc désinstallé pour refaire l'installation et je n'arrive plus à le retrouver sur ma centrale d'alarme...... Help!!!

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue des anges
Ville:
Léognan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Quelle distance sépare ce détecteur de la Centrale/Transmetteur ?

    Avez-vous suivi la procédure ci-dessous pour le remémoriser :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à extinction du voyant rouge de cette dernière
    • Vous disposez de 2 minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade du détecteur. La Centrale confirme la mémorisation par un BIP!.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire si le voyant du détecteur s'allume bien en rouge lors de l'appui sur le bouton en façade pour la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    voulez-vous dire que vous n'arrivez plus à le mémoriser sur la centrale ?

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue des anges
    Ville:
    Léognan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui tout à fait.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il semble que ce capteur soit défectueux.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue des anges
    Ville:
    Léognan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, j'attends leur retour.
    Cordialement

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue des anges
    Ville:
    Léognan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de faire le test, mais rien ne se passe.
    Lorsque j'appuie sur le bouton, le voyant clignote rouge mais ne reste pas fixe comme les autres.
    Tous les autres sont bien detectés
    Cdt

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous faire le tests en inversant la pile de ce détecteur avec la pile d'un détecteur qui fonctionne bien, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique