Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de réinstaller er ma caméra après désinstallation

J'ai desinstallé ma caméra parce que sur le téléphone, on me disait qu'elle était indisponible. J'ai fait ensuite plusieurs tentatives de réinstallation mais pendant la dernière phase (connexion), le voyant bleu clignotant passe au blanc, puis au rouge et enfin à nouveau au bleu clignotant et sur mon téléphone, un message annonce que la connexion a échoué. J'ai lu les solutions données, j'ai tout fait et essayé plusieurs fois de réinstaller, échecs successifs... Je commence à me lasser. Pouvez-vous résoudre rapidement mon problème? Merci

Sabine B.
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    Bonjour Sabine,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes avant de recommencer une nouvelle installation :

    • Laissez la caméra branchée au secteur.
    • A l’aide du picot fourni, appuyez une seconde sur le reset de la caméra. Relâchez.
    • Appuyez à nouveau jusqu’à ce que la caméra bipe.

    Assurez-vous que votre téléphone est connecté sur la WiFi où vous souhaitez installer la caméra et rapprochez vous de la box internet pendant l'installation.

    Bonne journée !

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    Sabine B.
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    Pas de réponse... Le personnel de Somfy peut-il répondre ? Ma caméra est désinstallée depuis plus de 10 jours et je l'ai achetée dans l'optique de l'utiliser. Elle fonctionnait auparavant, avec quelques petits couacs, depuis novembre 2016. Je précise que je n'ai pas changé d'opérateur ni de box.

    Sabine B.
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    Merci pour la réponse. je dois vous préciser que j'avais fait cette manipulation au moins une dizaine de fois avant de poser ma question sur le forum. J'avais également suivi les conseils qui disaient qu'il fallait aller sur l'interface de la box et faire x choses, que j'avais également faites plusieurs fois et des jours différents. Aujourd'hui, après avoir laissé ma caméra au repos 2 ou 3 jours, la manipulation que vous me conseillez a (par miracle?) fonctionné. La caméra semble capricieuse... La raison pour laquelle je l'avais désinstallée est que la fonction "vie privée" ne fonctionnait pas. C'est encore le cas aujourd'hui. Elle ne fonctionne que lorsque je l'active manuellement en visionnant ce qui se passe chez moi sur l'écran (photo 1). Par contre, lorsque j'actionne "vie privée" à partir de "application, cela ne fonctionne pas (photo 2). Pour le moment je me contacte de ça mais ça m'agace parce que cela fonctionnait parfaitement avant (et je n'ai fait aucune modification avant que cela ne déraille...)

    Bonjour Sabine,

    Avec le système Home Alarm, vous pouvez paramétrer la Security Camera pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez chez vous. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis dans "Vie privée" sur l'application "Somfy Protect".

    Bonne journée

    Sabine B.
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    Merci Corinne. J'ai déjà paramétré de cette façon et cela ne fonctionnait. Aujourd'hui, cela fonctionne à nouveau sans nouvelle intervention de ma part. Je subis en ce moment des dysfonctionnements fréquents de la caméra et il semblerait qu'attendre que cela se rétablisse tout seul soit la seule chose à faire . Pas très logique ni très satisfaisant mais je vais m'en contenter.

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