Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement pile telecommande evolvia 400?

Bonjour,
j'ai changé la pile de ma telecommande.Quand je mets la pile, la led clignote quelques secondes.Quand j'appuie sur une touche, la led ne s'allume pas, le portail ne s'ouvre pas. Je l'ai posée sur la cible et appuyer sur la touche 1, rien ne se passe non plus. J'ai interverti les piles des deux télécommandes, l'autre marche toujours mais pas celle _ci. Que signifie ce clignotement? Ma télécommande est-elle HS ou il manque quelquechose pour la faire fonctionner?
Merci.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de télécommande ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Probablement la TC HS, car si elle ne fonctionnait déjà plus avant l'échange de la pile ?????
    Sauf, si une manip particulière a été faite?
    Reportez-vous à la rubrique "rajout de TC" dans votre notice pour tenter de la réappairer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait que la télécommande soit HS, pour traiter votre SAV, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page