Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment renvoyer ma télécommande encore sous garntie qui a un bouton défaillant ?

Bonjour, ma télécommande multifonction présente un bouton qui ne fonctionne plus par intermitance. J'ai essayé de changer les piles, rien n'y change.
J'ai ouvert la coque et au essayé d'appuyer directement sur le bouton interieur de la carte électronique, idem. Cela marche 1 fois de temps en temps seulement.
J'aimerais faire marcher ma garantie.
Comment puis-je procéder pour vous retourner le produit en vue d'une réparation ou d'un échange ?Merci. Cordialement

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Caroline,

    Je vous contacte en privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée.

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