Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renvoyer ma télécommande encore sous garntie qui a un bouton défaillant ?

Bonjour, ma télécommande multifonction présente un bouton qui ne fonctionne plus par intermitance. J'ai essayé de changer les piles, rien n'y change.
J'ai ouvert la coque et au essayé d'appuyer directement sur le bouton interieur de la carte électronique, idem. Cela marche 1 fois de temps en temps seulement.
J'aimerais faire marcher ma garantie.
Comment puis-je procéder pour vous retourner le produit en vue d'une réparation ou d'un échange ?Merci. Cordialement

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je vous contacte en privé pour traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page